Que de monde !

Le vernissage du 43ème salon d’automne qui s’est tenu samedi 03 octobre au Hall Comminges, a rencontré un vif succès. Plus de 1 500 personnes sont venues ce jour là visiter l’exposition.

Madame Karine Traval-Michelet Maire de Colomiers et Vice-Pésidente de Toulouse Métropole est venue visiter le salon accompagnée de M. Philippe Briançon adjoint au maire et élu que Conseil Régional, de Mr Arnaud Simion adjoint au maire et élu au Conseil Départemental, de Mr Bruno Vatan adjoint au maire délégué à la culture ainsi que Mr Bernard Sicard ancien maire de Colomiers.

Lors de sa prise de parole, Madame le Maire a affirmé son attachement au salon d’automne et salué le travail de l’association ainsi que la créativité des artistes.

C’est avec beaucoup d’émotion que M. Yves Galiacy président de la Galerie 99 a rendu hommage à Mr Henri Molina ancien adjoint au maire délégué à la culture qui a, tout au long de ses mandats, défendu et porté le salon d’automne.

Le palmarès du 43ème salon d’automne a été dévoilé lors de cette soirée :

Prix d’arts graphiques : Georges Frank de Cuzey
Prix d’aquarelle : Isabelle Haas
Prix de photographie : Christine Drouillard
Prix de sculpture : Almansa
Prix Henri Molina (peinture) : Delphine Alliens
Palme d’or : Darius

Après la remise des prix, un cocktail a été servi, préparé avec brio par le Comité des fêtes de la ville de Colomiers, il a été très apprécié.

Vernissage du 43ème salon d'automne de Colomiers - œuvres du sculpteur Michel Costes Vernissage du 43ème salon d'automne de Colomiers Vernissage du 43ème salon d'automne de Colomiers - œuvre de la peintre Florence Keller Vernissage du 43ème salon d'automne de Colomiers - Discussion devant une peinture Vernissage du 43ème salon d'automne de Colomiers - Discours en hommage à M. Molina par Yves Galliacy Vernissage du 43ème salon d'automne de Colomiers - Discours de Annie Lamour Vernissage du 43ème salon d'automne de Colomiers - Discours de Madame le maire de Colomiers