Le 45ème salon d’automne a fermé ses portes

Voici une semaine que le 45ème salon d’automne de Colomiers a fermé ses portes. L’édition 2017 nous a apporté beaucoup de joie et de plaisirs.

Tout d’abord la qualité des œuvres exposées a enchanté tous les visiteurs. Ceux-ci ont été plus nombreux que les années précédentes, car plus de 5 000 personnes sont venues au Hall Comminges admirer les créations artistiques exposées.

De plus les animations organisées dans l’exposition ont été bien accueillies, que ce soit par le public, les artistes et les organisateurs. Moment fort et nouveauté de l’année 2017, les démonstrations d’artistes ont remporté un vif succès. De belles rencontres ont eu lieu durant ces deux après-midi, les artistes participants ont échangés avec un public très intéressé et enchanté de voir naitre sous leurs yeux une œuvre d’art. Merci à : Isabelle Blondel, Salem Bourega, Christophe Corbier, Fabienne Havard, Le i agité, Marie Thomas’ et Henri Zû pour avoir avec autant d’énergie et de bonne humeur présenté et expliquer aux visiteurs leur démarche artistique.

Pour tous les membres de l’association qui ont participé à l’organisation du salon, les rencontres avec les artistes exposants lors de leur aide aux permanences ou les démonstrations ont été des moments très forts en émotions.

Voulu par toute notre équipe, ces animations font vivre le salon, le transforme en lieu d’échange et de contacts permettant à tous, artiste et public de partager ses émotions.

À noter aussi cette année, sur les 8 prix décernés cette année, 4 prix ont été attribués à des artistes qui exposaient pour la première fois au salon d’automne. Preuve que cette exposition attire de nouveaux talents chaque année.

Tous les membres de l’association se joignent à moi pour vous souhaiter une belle année de création, et vous donnent rendez-vous à l’année prochaine.