Nous ne pouvons pas, compte tenu de la crise sanitaire organiser un salon dans de bonnes conditions avec un public important et les moments de convivialités auxquels nous sommes attachés.
En effet, les nouvelles règles sanitaires imposées limitent l’accès au hall Comminges, notamment lors du vernissage qui n’aurait pas pu être maintenu car les contraintes (port du masque, distanciation …) imposées ne pouvaient pas être assurées. De même pour les animations organisées lors de la manifestation ce qui aurait sensiblement diminué le nombre de visiteur.
De plus, le risque de contamination étant présent, nous ne voulons pas faire prendre de risque aux organisateurs, aux bénévoles, au public et à vous artistes.
Nous sommes désolés pour tous les artistes qui étaient sélectionnés et qui ne pourront pas participer à cette merveilleuse exposition. Nous espérons que l’année prochaine nous pourrons organiser cette manifestation dans des conditions plus sereines.
Merci pour votre compréhension, le rendez vous est pris pour 2021 pour une nouvelle sélection et un salon toujours aussi beau.